Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-02-23 22:55
news/PSP

[News] Sony promet une solution pour contrer le piratage sur PSP


[Pockett.net] - Le piratage est un véritable fléau sur PSP, ce n'est un secret pour personne. Sony a déjà tenté de contrer le phénomène de bien des manières (mises-à-jour du firmware, etc.) mais sans succès. Cette fois, les choses vont changer, affirme la société japonaise.

L'information vient de Rob Dyer, un représentant de Sony USA. Ce dernier admet que le piratage est le problème le plus important sur PSP. Et, surtout, que sa société n'a pas été en mesure de ralentir ce phénomène ces dernières années. Un élan de franchise à laquelle Sony ne nous avait pas habitués ces dernières années...

« Nous avons quelques réponses qui arrivent, mais nous ne sommes pas encore en mesure d'en parler publiquement », explique-t-il. Et d'ajouter : « Les éditeurs, lorsqu'ils lancent sur le marché de bons jeux, n'ont pas les volumes de vente qu'ils avaient il y a quelques années. De ce fait, le piratage est un gros problème sur lequel nous travaillons, afin de proposer des solutions très rapides. »

Ces propos encore énigmatiques sont-ils liés aux récentes mesures prises avec le jeu SOCOM: US Navy SEALs Fireteam Bravo 3, plus que discutables ? Nul ne le sait pour l'heure. Toujours est-il que Sony semble réellement décidée à protéger les intérêts des éditeurs qui travaillent sur PSP. Rob Dyer explique que « de gros titres encore non annoncés vont voir le jour cette année sur PSP. Je ne vais pas expliquer la line up en détail car je veux que nos partenaires tiers puissent le faire, mais il y a de gros, gros jeux qui seront annoncés à la Games Developer Conference, à la Destination PlayStation ou à l'E3. »


Source : IndustryGamers


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM