Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)



[accueil] [chercher]
news/PSP
[News] Zettai Hero Kaizô Keikaku : du RPG en images sur PSP
[Pockett.net] - Décidément, Nippon Ichi Software est particulièrement prolifique sur PSP en ce début d'année. Voilà qu'un autre RPG a été annoncé sur la console portable de Sony :
Zettai Hero Kaizô Keikaku. Par la même occasion, l'éditeur nippon dévoile plusieurs centaines (!) d'images du jeu.
Évidemment, nous ne vous les présenterons pas toutes ici, nous avons opéré une petite sélection.
Zettai Hero Kaizô Keikaku se présente sous la forme d'un jeu d'action-RPG en 3D isométrique, à la
Disgaea. Pas étonnant, lorsque l'on sait que le jeu est conçu par la même équipe ! On retrouvera donc un moteur graphique déjà vu par ailleurs et, surtout, l'humour si caractéristique de
Disgaea. Vous aussi, vous trouvez que les personnages de
Zettai Hero Kaizô Keikaku se prennent pour de super-héros, la cape au vent ? Dans un premier temps, Nippon Ichi Software a ouvert un
site teaser. Plus d'informations très bientôt, pour un titre qui n'a pas encore de date de sortie définie.





















Olivier B. Discussion sur le forum YaronetVous aimez cette page ? Partagez-en le lien !
FacebookTwitterLinkedInRedditVous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] © ACBM