Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-02-04 00:07
news/PSP

[News] Les ventes de PSP en baisse dans le monde


[Pockett.net] - Les efforts de Sony en matière de sorties de jeux PSP en 2009 n'auront pas été suffisants pour relancer les ventes de la console portable. C'est ce qui ressort des derniers financiers résultats publiés officiellement par Sony.

En effet, entre octobre et décembre 2009, Sony a écoulé près de 4,2 millions de consoles PSP dans le monde, contre 5,1 millions en 2008, sur la même période (-18 %). Avec une line up de piètre qualité cette année là... chose peu compréhensible. Peut-être serait-il temps pour Sony de concéder une baisse de prix pour sa console, dont l'étiquette n'a plus bougé depuis bien longtemps. D'autant plus que la très chère PSP Go, dont la sortie s'est faite en grandes pompes en octobre dernier, a eu un impact négligeable sur le total.

Heureusement pour Sony, le tableau n'est pas entièrement noir. La PlayStation 3 progresse grâce à une baisse de prix attendue, en passant de 4,5 millions de ventes à 6,5 millions (+ 44 %). La PlayStation 2, quant à elle, est en fin de course, en recul de 16 %, à hauteur de 2,1 millions de ventes.


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM