Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)



[accueil] [chercher]
news/iPhone
[News] Free App a Day : une application iPhone gratuite tous les jours
[Pockett.net] - Après le calendrier de l'avent et ses jeux iPhone et iPod Touch gratuits quotidiennement (
Appvent Calendar), voici qu'une nouvelle opération du même genre est mise en place : le Free App a Day.
Le principe est exactement le même : tous les jours, Free App a Day dévoile,
sur son site officiel, un jeu vidéo gratuit. L'opération débute aujourd'hui, 18 janvier 2010, avec le titre
Rope'n Fly. L'intérêt d'une telle générosité ? Faire de la publicité à des jeux qui n'en bénéficient que trop peu dans la jungle de l'
App Store et éventuellement promouvoir des suites, comme c'est le cas avec le jeu qui nous intéresse aujourd'hui, puisque
Rope'n Fly 2 est déjà en vente. Visiblement, il n'y a pas de date limite à l'opération puisque le site prévoit déjà un calendrier allant jusqu'au mois de décembre... 365 applications iPhone gratuites par an ? Chiche !
Site officiel de
Free App a DayA lire aussi : notre dossier consacré aux
jeux iPhone gratuits.
Olivier B. Discussion sur le forum YaronetVous aimez cette page ? Partagez-en le lien !
FacebookTwitterLinkedInRedditVous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] © ACBM