Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-12-26 23:37
news/PSP

[News] The Eye of Judgment perd l’UMD, la caméra et les cartes réelles sur PSP


[Pockett.net] - Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui attendaient l'adaptation de The Eye of Judgment sur PSP. Nous le savions déjà, le titre ne proposera aucune compatibilité avec une quelconque caméra contrairement à ce qui fut le cas sur PlayStation 3. La paresse des développeurs ne s'arrête pas là puisqu'en plus de cela, ces derniers ont abandonné l'idée de distribuer avec le jeu des cartes à jouer physiques (que l'on trouvait également sur PS3). Mais il y a encore pire.

En effet, on vient d'apprendre sur le blog officiel PlayStation que The Eye of Judgment: Legends ne serait même pas commercialisé en boîte, mais uniquement en téléchargement sur le Playstation Store. Histoire de se couper encore plus de joueurs potentiellement intéressés par le titre ? Il faut avouer que les décisions de Sony nous dépassent parfois.

Pour essayer de faire passer la pilule, Sony nous annonce un titre riche en contenus, avec plus de 300 cartes digitalisées à jouer, dont plus de 30 nouvelles. Ce qui représente près de 10 % de nouveautés. Bel effort ! Ah oui, un dernier détail : les acheteurs du titre pourront télécharger de nouveaux contenus ultérieurement, payants évidemment.








Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM