Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-12-15 02:10
news/PSP

[News] Les meilleurs jeux de l’année 2009 sur PSP


[Pockett.net] - Si 2008 aura été une année de vache maigre pour la PSP, 2009 sonne un véritable renouveau ! Les efforts consentis par Sony portent enfin leurs fruits, avec l'arrivée de grosses licences de qualité. Une vague de jeux qui semblent redonner confiance aux éditeurs tiers, et c'est tant mieux ! Sans plus attendre, voici donc la sélection de la rédaction de Pockett Videogames.



Top 5 des meilleurs jeux sur PSP de l'année 2009

1) MotorStorm Arctic Edge - Sony - Bigbig Studios
MotorStorm Arctic Edge était sans doute l'un des plus gros paris de l'année sur PSP (avec le très décevant Gran Turismo). Le jeu de courses de Sony, très axé arcade, devait être en mesure de fournir des sensations fortes tout en étant très solide d'un point de vue technique, afin d'être à la hauteur de son grand frère sur PlayStation 3. Il est ressort un jeu complet, classe et très fun. Un indispensable dans votre logithèque PSP !

Lire le test de MotorStorm Arctic Edge




2) Dissidia Final Fantasy - Square Enix
Avec Dissidia Final Fantasy, Square Enix bouleverse tous les codes de son jeu de rôle fétiche. Exit la grande aventure, place aux combats 3D en temps réel ! Outre le fait d'être très beau et jouable, le titre dispose d'une durée de vie immense pour le passionné qui aura à coeur d'explorer l'UMD de A à Z.

Lire le test de Dissidia Final Fantasy




3) SoulCalibur Broken Destiny - Namco Bandai
Décidément, la PSP est gâtée cette année en matière de baston. Cela faisait des années que nous n'avions pas eu l'occasion de mettre la main sur une grande licence du genre sur la console portable de Sony (depuis Tekken : Dark Resurrection très exactement, en 2006). L'attente n'aura pas été vaine : le titre de Namco est une véritable démonstration technique. Pour ne rien gâcher, il est également très jouable.


Lire le test de SoulCalibur Broken Destiny




4) LittleBigPlanet - Sony - Media Molecule/Sony Cambridge
Sackboy, la nouvelle mascotte de la PlayStation 3 impose logiquement sa petite bouille malicieuse sur PSP. D'une console à l'autre, le principe de jeu ne change pas d'un iota : de la plate-forme, de la personnalisation d'avatar et, surtout, un éditeur de niveau puissant et des fonctions communautaires en ligne développées. Un titre à la durée de vie quasi-infinie.

Lire le test de LittleBigPlanet




5) Patapon 2 - Sony
Ah, Patapon ! Un véritable coup de coeur. Avec son univers original, ses graphismes superbes et son principe de jeu très rythmé - limite obsédant -, il s'agit là d'un jeu dont il est très difficile de se séparer. Cette suite fait un peu figure de version 1.5, mais propose tout de même suffisamment de nouveaux contenus pour être digne d'intérêt au vu de son prix très doux.

Lire le test de Patapon 2




Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM