Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-12-15 01:43
news/N-Gage

[News] Les meilleurs jeux de l’année 2009 sur N-Gage


[Pockett.net] - Ce top de fin d'année des meilleurs jeux N-Gage est marqué par une bien sombre nouvelle : Nokia abandonne la plate-forme de jeu mobile et plus aucun jeu ne sera publié sur ce support en 2010. Nous nous donnons tout de même la peine de publier ce top.

Pourquoi ? Tout simplement parce que si Nokia laisse tomber abruptement ses fidèles utilisateurs, eux continuent pour certains de jouer et d'acheter les titres disponibles. Tout au long de cette année 2009, nous avons eu l'occasion de tester tous les jeux commercialisés sur N-Gage, du premier au dernier. Nous avons écarté le pire (et il y en avait...) pour vous proposer le meilleur.




Top 5 des meilleurs jeux N-Gage de l'année 2009

1) Dance Fabulous - Nokia - Digital Legends
Dance Fabulous est, en quelque sorte, un Ovni vidéoludique. Il s'agit d'un croisement entre le jeu d'action, de rythme, superbement réalisé en 3D. Personnalisez votre avatar, importez votre musique préférée (ou optez pour l'un des morceaux proposés, excellents et adaptés) et... dansez ! Très intuitif, le jeu laisse également une grande liberté au joueur pour ce qui est de la composition des pas de danse et des mouvements.

Lire le test de Dance Fabulous




2) Mega Monsters - Nokia - Firemint
Mega Monsters est une autre production originale 100 % N-Gage. Vous y contrôlez des monstres qui, dirigés par un savant fou, doivent tout saccager sur leur passage. On s'amuse réellement dans la peau d'un chien, d'une tortue ou bien encore d'une vache géante (!) à détruire méticuleusement des villes entières. Le tout en 3D, s'il vous plait !

Lire le test de Mega Monsters




3) Dirk Dagger and the Nuclear Zeppelin - Nokia - Jadestone
Dirk Dagger nous revient sur N-Gage dans une enquête tout aussi délirante que dans le premier épisode. Cette fois, il devra enquêter sur l'assassinat du principal candidat au poste de maire de la ville. Un grand bravo au studio Jadestone qui nous prouve, une fois encore, qu'il est tout à fait possible de réaliser des jeux d'aventure intéressants sur téléphones.

Lire le test de Dirk Dagger and the Nuclear Zeppelin




4) Pandemonium - Eidos
Pandemonium, ce n'est pas la première fois qu'on le voit sur N-Gage. Mais le jeu de plates-formes d'Eidos, un brin rétro, nous revient sur N-Gage 2.0 dans une version plus belle, plus détaillée et même plus complète. Au programme : 18 longs niveaux, des graphismes en 3D et un gameplay old-school, le tout pour 7 €. Un rapport qualité/prix honnête, même si nous aurions aimé un jeu d’une autre envergure pour la N-Gage 2.0.
Lire le test de Pandemonium




5) Guitar Hero World Tour Mobile – Connect2Media
Simple portage d'un jeu mobile classique, Guitar Hero World Tour Mobile propose tout de même suffisamment de contenus pour être digne d'intérêt sur N-Gage. D'autant plus que cette fois, les musiques sont proposées d’office en qualité MP3. Pour les fans de jeux de musique rythmés.

Lire le test de Guitar Hero World Tour Mobile





Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM