Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-11-26 20:53
news/Nintendo DS

[News] Insolite : un Japonais marié avec une héroïne du jeu Love Plus sur Nintendo DS


[Pockett.net] – Allez, pour compenser toutes les informations intéressantes que nous publions chaque jour, en voici dans le style presse people ! Dimanche dernier, à l'Institut Technologique de Tokyo, un Japonais s'est marié. La cérémonie, en présence d'un prêtre, a été diffusée en direct sur un site de vidéos. Certes le lieu est original, mais en quoi cela nous concerne-t-il ? Eh bien, la mariée est... une héroïne de jeu vidéo sur console portable.

Difficile de voir un intérêt à l'opération, à moins d'être l'un de ses acteurs, Konami (l'éditeur du jeu en question, Love Plus sur Nintendo DS), un otaku ou mon rédacteur-en-chef (rayer les mentions inutiles). Car Sal9000 (pseudonyme du jeune marié) a dit « oui » à Nene Anegasaki, une des jeunes (très jeunes) héroïnes de ce jeu de drague, un genre particulièrement populaire au Pays du Soleil Levant.

Ils sont fous ces Japonais, je retourne à mon jeu édité par une société française !





P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM