Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-11-13 23:03
news/PSP

[News] adhocParty arrive sur PSP en Europe


[Pockett.net] - C'est le blog officiel de Sony qui nous l'apprend : adhocParty arrive sur PSP en Europe ! Une excellente nouvelle qui devrait changer les habitudes de pas mal de joueurs.

Qu'est ce que adhocParty, nous direz-vous ? Une solution logicielle qui va vous permettre de jouer en multi-joueurs on-line sans que votre jeu ne propose une telle option !

A ce jour, peu de jeux sur PSP proposent des modes de jeu multi-joueurs on-line. La plupart des titres ne disposent de telles fonctions qu'en local. Il faut réunir au même endroit plusieurs joueurs, qui possèdent tous un exemplaire du jeu... Pas évident !

Grâce à adhocParty, vous pourrez désormais utiliser le réseau Internet pour trouver des joueurs partout dans le monde. Un système prometteur, mais qui pose une condition de taille : il faut posséder une PlayStation 3, qui servira de serveur intermédiaire. Toujours un peu compliqué, mais pas impossible.

Dans adhocParty, les utilisateurs créent leur « maison » et leur avatar. Ils peuvent discuter (textuellement ou par la voix) avec leurs contacts pour organiser des cessions de jeu. Sony annonce une flopée de jeux compatibles : Gran Turismo, Monster Hunter Freedom Unite, Dissidia Final Fantasy ou bien encore Resistance: Retribution. Elle précise qu'une liste complète sera mise en ligne ultérieurement.

adhocParty sera mis en libre téléchargement sur le Playstation Store, à une date encore indéterminée (mais, visiblement, proche).





Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM