Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-11-03 19:09
news/PSP

[News] PSP Go : un démarrage correct au Japon


[Pockett.net] - Après un mauvais démarrage pour la PSP Go en France et calamiteux en Australie, on était curieux de savoir quel score obtiendrait Sony dans son pays d'origine, le Japon. C'est une petite surprise : les chiffres de vente du premier jour sont plutôt bons. Tant que l'on ne compare pas trop...

Une fois n'est pas coutume, la nouvelle console de Sony a été commercialisée avec un mois de retard par rapport aux autres marchés (Europe et États-Unis). La PSP Go n'est donc arrivée dans les rayons japonais que le 1er novembre dernier. Et visiblement, la console portable a rencontré un certain public puisque Sony aura réussi à écouler 28 275 unités ce jour-là.

Un chiffre tout à fait honnête qui devrait redonner quelques couleurs à Sony, qui était bien silencieuse au sujet de la PSP Go depuis son lancement officiel. Toutefois, il n'y pas encore de quoi pavoiser : on reste très loin des 170 000 ventes de la Nintendo DSi sur ses deux premiers jours de commercialisation, ou bien même des 140 000 ventes de la PSP 3 000 (en quatre jours cette fois).



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM