Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-10-13 22:07
news/PSP

[News] PSP Go : un flop en France, avec seulement 8 000 ventes


[Pockett.net] - La PSP Go a été commercialisée le 1er octobre dernier, malgré les vives critiques à son encontre. Comment cela s'est-il passé ? Mal, comme on pouvait s'y attendre, avec seulement 8 000 ventes dans l'hexagone. Selon ses détracteurs ? Non, selon Sony.

Ce chiffre de 8 000 unités concerne les trois premiers jours du lancement. Il représente également environ 15 % du stock mis en vente le jour J, soit 50 000 pièces (toujours selon Sony).

Sony, évidemment, se satisfait officiellement de ce chiffre qui n'en demeure pas moins un flop évident, en particulier au vu de l'importante campagne marketing initiée par Sony à la télévision, dans les magazines ou jusque dans la rue. Difficile de passer à côté.

Reste à connaître les ventes dans les autres pays occidentaux (la PSP Go ne sera commercialisée au Japon qu'à partir du 1er novembre prochain) pour savoir si la console a également été boudée ailleurs que dans notre pays.

De notre côté, nous ne changeons pas de position (lire notre article 10 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP Go) et nous vous invitons, compte tenu des trop nombreux défauts de la PSP Go, à vous procurer à la place une PSP 3 000, beaucoup moins chère et plus intéressante à l'usage.


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM