Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-10-01 19:27
news/N/C

[News] Sony : la PSP Go aide à vendre... des PSP 3 000 !


[News] Sony : la PSP Go aide à vendre... des PSP 3 000 !
[Pockett.net] - Face à la levée de boucliers contre la PSP Go, Sony tente de calmer les esprits et de relativiser la situation. En expliquant même que la société s'attendait à bien plus de réactions négatives que cela.

C'est en tous cas ce que déclare Claire Backhouse, product manager chez Sony en Angleterre.

« Nous étions au courant des inquiétudes lorsque nous nous sommes lancés et, en réalité, nous nous attendions à beaucoup plus de réponses négatives. [...] Nos partenaires ferons très bien avec. » explique t-elle

Elle ajoute que « ces derniers voient en la PSP Go un moyen d'attirer le client en boutique avec un nouveau produit. Et ils ont eu d'importantes ventes de PSP 3 000 rien qu'avec cela ». Un raisonnement qui se tient. Mais n'est ce pas déjà un aveu d'échec que d'admettre qu'un produit rebute le client, au point de le faire choisir un produit plus ancien ?

Claire Backhouse précise alors sa pensée : « Plus particulièrement, lorsque nous avons affaire à des familles. Un père pourra acheter la PSP Go tandis que les enfants pourront se prendre une PSP 3 000. Je crois que ce système fonctionne particulièrement bien pour nous ».


Source : Gamesindustry.biz



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM