Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-10-01 19:21
news/N/C

[News] Pandora : une date de sortie enfin en vue, de l'émulation Dreamcast, etc.


[News] Pandora : une date de sortie enfin en vue, de l'émulation Dreamcast, etc.
[Pockett.net] - Voilà bien longtemps, chers amis lecteurs, que nous ne vous avions plus relayé d'informations concernant la sortie de la console Pandora. Depuis septembre 2008 exactement, il y a un peu plus d'un an. Et pour cause : la console a enchaîné retards sur retards, soucis techniques sur soucis techniques. Cette fois, ça y est, la console devrait sortir sous peu. C'est en tous cas ce que ses concepteurs avancent. On croise les doigts !

Le seul point positif de la situation réside dans le fait que les développeurs ont eu le temps de peaufiner la partie logicielle de la Pandora. Emulateurs, portages de jeux (Quake 3...), navigateur Firefox... Tout a été vu et revu en vidéo sur le Web ces derniers mois. Le clou du spectacle étant sans doute un émulateur Dreamcast Pandora, dont le développement progresse de manière intéressante, comme vous pourrez le constater sur YouTube. Un jeu gourmand comme Shenmue ne tourne pas encore à une vitesse jouable certes, mais un travail d'optimisation est en cours.

La principale nouvelle est que la console sera produite finalement aux Etats-Unis à Dallas, au Texas. Les concepteurs de la Pandora ont finalement préféré éviter la voie habituelle de la Chine, sans doute vus les nombreux problèmes rencontrés ces derniers mois. Il en résultera un surcoût qu'ils assumeront, en préférant ainsi s'assurer la qualité de la production. On ne pourra pas le leur reprocher.

Concernant la première série de consoles produites, il reste encore 100 consoles disponibles en pré-commande, tandis que 150 autres exemplaires sont réservés aux boutiques en ligne. C'est peu pour le moment, et la prochaine série ne devrait pas être produite avant 2010.

Le calendrier est désormais le suivant : aujourd'hui, 105 Pandora de test circulent dans le monde, principalement chez des développeurs. L'usine de Dallas devrait commencer à produire la console ce mois ci, en 4 000 exemplaires. Les éléments devraient rapidement être assemblés pour être ensuite expédiés aux premiers acheteurs.

Après cette première série de 4 000 consoles, les concepteurs disent vouloir se concentrer sur la partie software afin d'améliorer l'offre et faire de la Pandora « la meilleure console portable ouverte jamais créée ». C'est tout ce qu'on leur souhaite mais, avant toute chose, on espère cette fois que les délais seront réellement tenus.






Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM