Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)



[accueil] [chercher]
news/Gizmondo
2006 : une nouvelle Gizmondo avec un écran plus large ?
[Pockett.net] – Lorsque Tiger Telematics communique, on est toujours sûr d’en apprendre une bonne. Une nouvelle qui en fera rire certains, qui en désespèrera d’autres. Effet garanti. Cette fois, nous apprenons l’arrivée d’une nouvelle Gizmondo l’année prochaine.
Se tirer une balle dans le pied, cela peut se faire par inadvertance. Ou alors avec classe et brio, lorsqu’on a l’art et la manière. Un peu comme la société Tiger Telematics, qui commercialise déjà la Gizmondo en Angleterre et bientôt aux Etats-Unis (dès le mois d’octobre, si la date de lancement est cette fois respectée). Dans une interview dirigée par le très sérieux site Next Generation, Mike Carrender, CEO de Tiger Telematics, révèle l’arrivée sur le marché, l’année prochaine, d’une nouvelle Gizmondo. «
Nous travaillons au lancement de notre future génération [de console] tôt l’année prochaine, avec un écran plus large, qui est similaire à celui que l’on peut trouver sur PSP. » Souvenez-vous : des mois avant le lancement de la console, les joueurs réclamaient, en priorité un écran plus grand. Peine perdue !
Les responsables de Tiger, qui ont bien retenu leurs cours de marketing à l’école, lancent ici un véritable appel que l’on interprète de cette manière : «
Nous allons lancer chez vous la Gizmondo, mais surtout ne l’achetez pas, car nous allons sortir une console plus performante dès l’année prochaine ». Appel entendu ?
Source :
Next GenerationOlivier B. Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !
FacebookTwitterLinkedInRedditVous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.

[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] © ACBM