Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-08-11 01:04
news/PSP

[News] Plus de deux millions de ventes pour Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP


[Pockett.net] – Bien cachés dans le dernier rapport financier de Square-Enix, nous avons trouvé les tous derniers chiffres de vente concernant Crisis Core : Final Fantasy VII sur PSP. Et, agréable surprise, le titre a dépassé la barre symbolique des deux millions de ventes dans le monde.

C’est officiel donc : Crisis Core : Final Fantasy VII est l’un des jeux les plus populaires sur PSP. Plus précisément, à la date du 30 juin 2009, plus de 2,16 millions d’exemplaires du jeu ont été distribués dans le monde. Par région, la répartition se fait comme suit :

- Japon : 840 000 exemplaires
- Amérique du nord : 770 000 exemplaires
- Europe : 550 000 exemplaires

Le chiffre est particulièrement impressionnant, lorsque l’on connait la difficulté de vendre des jeux sur PSP, en particulier en Europe ou aux Etats-Unis. Tous les espoirs de Square-Enix se tournent désormais vers son prochain jeu PSP, Dissidia : Final Fantasy. Bien que dans un registre un peu différent, le titre a déjà remporté un franc succès au Japon et l’éditeur espère qu’il enregistrera des résultats globaux aussi bons, voir meilleurs que Crisis Core : Final Fantasy VII.


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM