Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-08-10 18:53
news/Nintendo DS

[News] Les jeux dominent sur iPhone, tandis que les applications plus sérieuses remportent plus de succès sur Android


[Pockett.net] – Une étude menée par la société Distimo, spécialisée dans l’étude de l’App Store, révèle que ce sont les jeux qui génèrent le plus de ventes sur iPhone, tandis que les applications et les outils remportent plus de succès sur Android.

En se penchant sur le top 15 des softs achetés sur l’App Store, Distimo s’est rendue compte que 9 d’entre eux sont des jeux et que pas un seul des logiciels n’était un utilitaire. A l’opposé dans le top 15 d'Android, on ne relève pas la présence d’un seul jeu.

Il en va de même lorsque l’on s’intéresse aux applications gratuites les plus populaires de l’iPhone, où les jeux représentent un tiers des logiciels téléchargés. Sur Android, il n’y a pas un seul jeu.

Le rapport note toutefois qu’Android conserve un petit avantage sur l’iPhone en matière de jeu, tout particulièrement en ce qui concerne les jeux classiques, qui semblent plus populaires sur le système de Google. Notamment grâce à la commercialisation d’émulateurs qui sont purement et simplement interdits sur la plate-forme d’Apple, même lorsqu’ils bénéficient d’une licence légale.


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM