Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2005-09-06 17:27
news/N-Gage

[Preview] Mile High Pinball sur N-Gage


[Pockett] – La version alpha de Mile High Pinball vient d’arriver. Un jeu de flipper, cela n’a a priori rien d’original. Oui, mais Nokia essaye de renouveler le genre, avec plus ou moins de succès.

Mile High Pinball serait un flipper comme les autres s’il ne couvrait pas moins de 80 niveaux, ce qui en fait le « flipper le plus haut du monde » selon Nokia. La table représente, en fait, une tour. Il faudra remplir les missions indiquées au début de chaque mini-table, puis affronter les boss, ce qui ouvrira une porte vers la mini-table suivante. Ces missions ne sont pas toujours passionnantes, il faut bien l’avouer. Certains niveaux sont pauvres en action. On trouve certes bumpers, targets et autres, mais les écrans paraissent parfois un peu vide d’obstacles. Sauf en ce qui concerne les aimants : là, les concepteurs semblent avoir eu la main un peu lourde... Les niveaux sont aux couleurs des hits de la console Nokia. Ils défilent grâce à un scrolling vertical correct. La bille, quant à elle, peut être habillée de nombreuses textures.
Le jeu est parfaitement adapté à de courts moments de détente : grâce à une fonction d’auto-sauvegarde, on reprend la partie là où on l’avait laissée. On pourrait craindre pour la durée de vie mais Dennis Roy, marketing manager chargé de Mile High Pinball, annonce pourtant 20 heures de jeu ! Une durée qui pourrait être rallongée grâce à l’éditeur de niveaux promis pour la version finale. Pas de tour cette fois, mais l’équivalent de deux écrans. C’est déjà ça ! Il sera ensuite possible de les proposer sur N-Gage Arena. Sur ce réseau, on pourra aussi de manière fort classique enregistrer ses scores. Le jeu à deux est possible, en Bluetooth. Dernière surprise : notre interlocuteur nous annonce la présence de cheat codes, une chose que l’on n’a pas vraiment l’habitude de voir dans les jeux Nokia. Le jeu est développé par Bonus.com, une société hongroise de Budapest. Sortie prévue pour le 4 novembre 2005.





P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM