Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-07-07 11:33
news/PSP

[Rumeur] PSP 2 : un quad core pour la prochaine console portable de Sony ?


[Pockett.net] – Si l’on parle beaucoup de la PSP Go en ce moment, on a tendance à oublier que Sony prépare dans ses laboratoires la vraie PSP 2. Une première rumeur avait fait surface en novembre dernier à ce sujet, relayée par le site EE Times : la PSP 2 serait en préparation avec la société Imagination Technologies. Aujourd’hui, une autre rumeur est lancée, par le site Eurogamer cette fois : toujours préparée conjointement par Imagination Technologie, la prochaine console portable de Sony embarquera un processeur à quatre cœurs. Un monstre de puissance en prévision ?

Plus précisément, il s’agirait d’une version quad core du processeur SGX543MP, au nom de code Hydra (si vous avez lu notre précédente news, vous aurez sans doute remarqué qu’il ne s’agit plus tout à fait du même modèle). Peu gourmand en énergie, ce composant a été montré au dernier CES en date, embarqué dans l’ordinateur Dell Inspiron Mini 12. Un appareil qui a été capable de faire tourner un Blu-Ray à vitesse constante tout en faisant jouer une démo de Quake III à 30 images par secondes en parallèle. Pas mal. Alors de là à imaginer ce qu’est capable de faire un quad core de ce genre... Selon le site, les performances de la PSP 2 devraient aisément concurrence une Xbox.


Source : Eurogamer Espagne



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM