Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-06-22 02:25
news/iPhone

[News] Gameloft : « 500 de nos développeurs travaillent sur iPhone »


[Pockett.net] – En l’espace d’un an, l’iPhone a pris une place prépondérante dans l’univers du jeu vidéo mobile. Gameloft, le numéro un mondial du secteur, a mobilisé une grande partie de ses forces vives au développement sur le téléphone d’Apple.

Pour Gameloft, l’iPhone est un appareil parmi beaucoup d’autres. Et pour être précis, parmi 1 200 appareils mobiles divers et variés. Mais ce n’est pas non plus n’importe lequel, puisque Michel Guillemot, CEO de Gameloft, nous apprend que 500 des 3 500 développeurs de la société travaillent aujourd’hui sur des jeux iPhone. Un chiffre qui donne une idée de l’importance du chiffre d’affaires iPhone dans l’ensemble des rentrées d’argent du géant français. « Je pense que l’iPhone montre la voie. C’est pour cela que nous lui avons alloué très tôt un très grand nombre de développeurs de haut niveau », explique t-il.

Toutefois, le patron de Gameloft prend bien le soin de préciser que le cœur de son métier reste le téléphone de base de monsieur tout le monde : « il y a 40 millions de possesseurs d’iPhone, contre quatre milliards de téléphones portables. Il y a encore un grand chemin à faire avant que le rapport de force ne s’inverse ».


Source : Kotaku


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM