Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-06-12 11:28
news/PSP

[News] Sony vise le marché des filles avec une PSP Hannah Montana violette


[Pockett.net] – Sans doute un peu lassée de se voir damner le pion sur le marché des petites filles joueuses par Nintendo et sa DS, Sony décide de mettre les petites plats dans les grands en commercialisant une PSP Hannah Montana de couleur violette.

Un pack spécial PSP 3 000 qui sera édité parallèlement à la sortie du jeu Hannah Montana : Rock Out The Show (qui sera inclus dans le bundle). Isabelle Tomatis, marketing manager de Sony Computer Entertainment Europe explique que « les filles passent autant que temps que les garçons à écouter de la musique, prendre des photos, regarder des films, discuter avec Skype, surfer sur Internet et jouer à des jeux avec leurs amis ». C’est pourquoi « nous avons pensé qu’il était temps qu’elles aient leur propre couleur de PSP, nous avons crée cette dernière spécialement pour elle ». Et la PSP Pink, c’était pour les garçons peut-être ?

Le bundle PSP Purple Hannah Montana sera disponible en octobre prochain en Europe, à un prix encore indéterminé.





Source : Edge Online


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM