Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-05-19 22:35
news/GBA

[News] Non, la GBA n’est pas encore morte !


[Pockett.net] – Depuis que la Nintendo DS est arrivée sur le marché, on pensait la Game boy Advance disparue. Il faut dire qu’elle a été retirée des rayons de nos magasins à une vitesse surprenante, compte tenu du parc de machines installées. Était-ce un moyen pour Nintendo d’accélérer la transition vers la DS ? Peut-être pas, car la société vend encore la petite portable un peu partout dans le monde et, ce, par camions entiers.

C’est le site Kotaku qui a eu l’idée d’interroger Nintendo au sujet de la GBA. Qu’était-elle donc devenue depuis deux ans ? Reléguée au fond d’entrepôts, avec les fonds de stocks ? Bradée et liquidée jusqu’à ce que mort s’en suive ? Détruite ? Que nenni. Nintendo continue de commercialiser consciencieusement la GBA, partout où il y a de la demande.

Au terme de son dernier exercice fiscal (mars 2009), Nintendo enregistrait 420 000 ventes sur l’année écoulée. Principalement dans les marchés asiatiques et des zones émergentes en matière de jeu vidéo. L’histoire ne dit pas si des titres spécifiques sont encore produits pour ces marchés.

Si vous n’avez pas encore relégué la petite console portable au placard, n’oubliez pas que nous vous proposons pas moins de 130 tests GBA sur Pockett Videogames et que la liste ne cesse de s’allonger au fil du temps !






Source : Kotaku


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM