Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-05-14 14:45
news/Nintendo DS

[News] Pas de carte R4 pour Nintendo DSi, mais une Supercard DSONEi


[Pockett.net] – Voilà déjà quelques mois que la nouvelle Nintendo DSi résistait aux assauts des pirates. Les célèbres cartes R4 (and co...) n’ont jamais fonctionné dessus. Et elles ne fonctionneront sans doute jamais. Mais des systèmes alternatifs sont en train de faire leur apparition, tel la Supercard DSONEi. Pour le plus grand bonheur des bidouilleurs... et des autres.

La Nintendo DSi ne fonctionne pas comme une DS classique. Avec la mise à jour online de son firmware, elle a mis des bâtons dans les pattes de nombreux bidouilleurs et pirates, particulièrement nombreux sur ce support. Jusqu’à ce que ces derniers se mettent à adopter les mêmes techniques que Nintendo. Prenons l’exemple de la Supercard DSONEi : elle aussi est évolutive. A chaque mise à jour de la sécurité par Nintendo, les membres de l’équipe génitrice de la Supercard travaillent d’arrache-pied pour proposer le plus rapidement possible à leurs clients une upgrade software. Et retour au jeu, qu’il s’agisse d’homebrew DS, ou d’autres choses un peu moins légales ! Nul doute que ces nouvelles solutions vont se multiplier comme des petits pains dans les mois à venir. Et les poursuites en justice par Nintendo aussi...





Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM