Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-05-09 02:19
news/PSP

[News] La PSP mène la danse au Japon depuis le mois d’avril


[Pockett.net] – Depuis le début du mois d’avril, la PSP est la console la plus vendue au Japon. Et pourtant, aucun Monster Hunter (le rouleau compresseur habituel de la portable de Sony) n’a été commercialisé dans cette période qui nous intéresse ! Un réel tour de force, en particulier lorsque l’on sait que la Nintendo DSi est sur le marché depuis peu.

Au mois de mars, la Nintendo DSi était encore en tête des ventes au Japon. Mais avec 219 813 unités vendues ces cinq dernières semaines (du 1er avril au 3 mai), la PSP prend la tête des charts et aussi ses distances avec la DSi. Pas de beaucoup, certes (la console portable de Nintendo la talonne de 600 unités seulement), mais c’est suffisant pour positionner Sony en très sérieux challenger. D’autant plus que les gros titres PSP de 2009 sont encore à venir et nul doute que l’annonce récente de Soulcalibur et Tekken 6 aura fait se lever quelques sourcils de gamers japonais.

Ventes PSP et Nintendo DSi au Japon du 01/04/09 au 03/05/09
PSP : 219 813 unités
Nintendo DSi : 219 268 unités


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM