Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2005-08-27 18:58
news/Nintendo DS

Nintendo Europe espère une croissance de 50 % de son business consoles portables


[Pockett.net] – Avec la sortie de la PSP qui approche à grands pas, les phrases assassines et les petites piques se multiplient. Nintendo, qui se considère comme le créateur du jeu vidéo mobile, n’entend pas céder un pouce de terrain à son rival Sony.


Dans les propos recueillis par le site Gamesindustry, le président de Nintendo Europe, Satoru Shibata, s’en prend violemment à son adversaire principal, Sony. La société, qui espère vendre ici trois millions de Nintendo DS (dont un million rien qu’en Angleterre) au cours de l’année 2005, et en s’appuyant sur le grand succès de la console au Japon, ne semble pas craindre la nouvelle concurrence. D’après David Yarnton, grand patron de Nintendo UK, la société ne serait pas loin d’atteindre son objectif de 50 % de croissance pour sa branche consoles portables. Plutôt facile, lorsque l’on n’a pas de concurrence, non ? Les choses risquent de changer dès la semaine prochaine. Les deux responsables comptent pourtant sur Nintendogs pour contrer l’arrivée de la PSP, un titre qui a déjà fait preuve de sa capacité à toucher un public moins traditionnel et plus large : 40 % des acheteurs du jeu, au Japon, sont des acheteuses. Pour conclure, Yarnton affirme « nous avons crée le jeu vidéo portable et nous n’allons pas céder de terrain ».

Source : Gamesindustry





Olivier B.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM