Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-01-16 22:12
news/T�l�phones

[News] Sony refuse l’utilisation de la marque PlayStation par Sony Ericsson pour un téléphone PSP


[Pockett.net] – Le succès de la marque PlayStation au sens large, n’est plus à démontrer. PSP (PlayStation Portable), PlayStation 1 et PlayStation 2... Ces consoles se sont vendues par centaines de millions d’exemplaires, il était donc logique de voir débarquer un jour un téléphone portable dédié au jeu vidéo mobile, sous cette même marque. Il semblerait que le projet était dans les cartons de Sony Ericsson... et il a capoté.

Après les succès des mobiles Cyber Shot et Walkman, l’objectif de Sony Ericsson était donc d’imposer un PSP Phone. Présenté aux décisionnaires de Sony, le projet aurait été stoppé net en décembre dernier. Ces responsables auraient précisé que, si un tel projet devait voir le jour, cela serait sous la marque de Sony et uniquement cette dernière. Le discours des représentants de Sony Ericsson est, sans surprise, policé, et nous indique que les capacités techniques des appareils mobiles d’aujourd’hui ne permettent pas de concrétiser un tel projet. Peut-être que ces derniers n’ont encore jamais eu d’iPhone entre les mains ?


Source : Mobile Today


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM