Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-01-15 23:57
news/PSP

[News] Sony attaque Datel pour une batterie favorisant le hacking de la PSP 3 000


[Pockett.net] – En novembre dernier, le fabriquant Datel annonçait la production d’une batterie destinée spécifiquement à la PSP 3 000. La société est déjà connue pour la mise au point du Wii Freeloader et bien d'autres accessoires pour des consoles plus anciennes. Le système de ce nouvel accessoire PSP, intitulé Lite Blue Tool, devait permettre d’accéder au Service Mode de la console, et ainsi à des options accessibles en temps normal aux seuls employés de Sony.

L’intérêt de la chose ? Pouvoir facilement downgrader sa PSP à volonté et contourner ainsi les systèmes de sécurité mis en place par les versions les plus récentes du firmware. Et tout cela pour la modique somme de 30 dollars (environ 23 €).

Inutile de préciser que Sony a vu cette initiative tierce d’un très, très mauvais œil. Au point de réagir avant que le Lite Blue Tool ne soit mis sur le marché par Datel. Les personnes ayant pré-commandé le produit ont reçu un message de mise au point : en raison de poursuites judiciaires lancées par Sony Europe, Datel n’est plus en mesure de livrer la batterie Lite Blue Tool dans les conditions prévues à l’origine. Il ne reste donc plus qu’à attendre et voir comment la situation évolue.





Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM