Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-01-12 22:45
news/N-Gage

[News] THQ Wireless stoppe la sortie de Worms World Party sur N-Gage [MAJ]


[Pockett.net] – Mauvaise nouvelle pour les quelques joueurs N-Gage qui trainent ça et là : THQ Wireless a visiblement décidé de stopper (annuler ?) la sortie de son titre phare, Worms World Party, sur N-Gage.

C’est un peu par hasard, sur le blog officiel N-gage que l’on a appris l’information, au détour d’un billet relatif aux sorties les plus attendues pour l’année 2009. Il faut dire qu’il ne fallait pas trop compter sur Nokia pour communiquer là-dessus, déjà que la société peine à promouvoir les sorties effectives sur ce support. Les raisons de cette nouvelle ne sont pas évoquées, mais l’on peut raisonnablement penser que le « succès » de la plate-forme N-gage soit en cause (sur ce sujet encore, Nokia n’a jamais communiqué la moindre information).

Un représentant de THQ Wireless aurait déclaré que la société reste toujours impliquée sur la N-gage, bien qu’aucun autre titre ne soit annoncé à ce jour. Les plus optimistes diront que l’éditeur mobile patiente pour commercialiser ce Worms World Party, en attendant que les ventes N-Gage décollent enfin.

MAJ : quelques jours après la publication de l'article sur le blog officiel N-Gage, une mise-à-jour a été publiée, faisant état d'une sortie de Worms World Party au cours de l'année 2009. On croise les doigts !


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM