Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2008-11-18 12:19
news/Nintendo DS

[News] Nintendo DS : Koch Media trouve que trop de jeux inondent le marché et craint une baisse de prix généralisée


[Pockett.net] – Noël approche et déjà, c’est l’avalanche de sorties de jeux sur Nintendo DS. Tous les éditeurs veulent une part de l’immense gâteau qu’est la console portable du géant japonais. Mais cette situation pourrait bien créer des effets secondaires indésirables : un marché noyé dans une quantité de titres excessive, des jeux de plus en plus difficiles à rentabiliser et des espaces de vente de plus en plus chers. C’est en tout cas ce que pense le président de la société de distribution Koch Media, Klemens Kundratitz.

« Nous devons faire face à la sortie de trop de produits casual entre aujourd’hui et Noël, nous en sommes également victimes », déclarait-il dans une interview lors de la Games Connection à Lyon. « Je suis inquiet au sujet des prix des produits Nintendo DS pour l’année prochaine, j’espère que nous ne verrons pas des sociétés qui ont trop soutenu cette plate-forme, casser leurs prix – et rendre ainsi pour tout le monde le business peu attractif ».

Koch Media commercialise en cette fin d’année sur Nintendo DS Exit, Baby Life, Jouons à la Maman, Jouons à la marchande, Jouons à la Maîtresse, Jouons à la Créatrice de Bijoux, Horse Life 2 Adventures, 30 Millions d’Amis ou, bien encore, My Hero Pompier. Ajoutons à cela, par exemple, la distribution en Angleterre des titres Mindscape, composés quasi exclusivement de jeux casual et grand public. Vous aussi, chers amis lecteurs, y voyez une certaine contradiction ?

Source : Gamesindustry.biz


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM