Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info



logo du site
[accueil]  [chercher]


2016-09-08 10:37
news/iPhone

Super Mario devient runner game sur iPhone/iPad


[Pockett.net] - On attendait cinq jeux mobiles pour cette année fiscale (se terminant fin mars 2017) chez Nintendo. Finalement, il n'y en aura que quatre.

Et encore seulement trois si on considère que Miitomo n'est pas un jeu. On savait aussi qu'il y aurait des jeux des licences Fire Emblem et Animal Crossing. Ils seront un peu retardés.

Shigeru Miyamoto a annoncé hier lors de la conférence Apple, le titre qui sera finalement lancé le premier, sans doute en décembre, sur iPhone/iPad : ce sera Super Mario Run, un jeu de type runner game avec Mario. Le plombier devra courir en évitant les obstacles, il y aura un mode multijoueurs... Déception pour notre part : le marché est saturé de runner games et celui-ci sera payant en plus ! Mais Nintendo en vendra sans doute beaucoup quand même grâce à un gameplay aux petits oignons... Espérons que la société fera preuve d'un peu plus de créativité pour la suite !
P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

Google+

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License



[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM