Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2016-07-30 14:35
news/PS Vita

La PlayStation Vita cède aux hackers, 5 ans après sa sortie !


[Pockett.net] - C'est fin 2011 que la PlayStation Vita est sortie dans le commerce. Depuis, les hackers tentaient de percer ses sécurités. Des failles avaient été trouvées dans l'émulateur PSP, rapidement. Mais elles ne permettaient pas de développer des logiciels amateurs exploitant à fond la console de Sony. Puis, il y a eu tardivement Rejuvenate reposant sur le PlayStation Mobile, qui n'est plus disponible. On commençait à perdre espoir, mais l'équipe Molecule (Yifanlu, Davee, Proxima et xyz) y est arrivée !

HENkaku fonctionne uniquement sur le système 3.60 de la PlayStation Vita. Cela tombe bien, c'est la dernière version en date ! Quelques classiques ont été rapidement adapté à la PlayStation portable comme Doom, qui donne DoomVita, ainsi que quelques émulateurs. L'astuce ne permet pas en l'état de jouer à des jeux contrefaits, elle est donc parfaitement légale, même si Sony va tout faire pour la combler rapidement. Sur PS TV, elle permet de débloquer les jeux PlayStation Vita auxquels le constructeur ne permet pas de jouer.

Les détails de la faille n'ont pas été communiqués, même si elle semble résider dans WebKit. Les hackers mettent au défi les autres de trouver comment ils ont fait, et promettant une belle récompense. Désormais, on attend surtout de superbes réalisations d'amateurs puisque Sony ne veut plus rien développer d'important pour la PlayStation Vita.

Plus d'informations sur le site officiel.

P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

Google+

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License



[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM