Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2016-07-21 11:02
news/iPhone

Pokémon Go : des centaines d'euros en bon d'achat offerts chez But


[Pockett.net] - But nous envoie son communiqué tardivement : depuis ce matin 21 juillet et jusqu'au samedi 23 juillet, elle lance une opération commerciale dans ses 200 magasins.

Les deux premiers joueurs qui se présenteront dans chacun de ces lieux remporteront un bon d'achat de 200 € chacun, et les autres joueurs une réduction de 10 %. Mais, au fait, des joueurs qui jouent à quoi ? Le communiqué réalise l'exploit d'évoquer Pokémon Go sans jamais le citer (on imagine donc que la chaine de magasins n'a pas de partenariat avec The Pokémon Company) : « chasse du phénomène du moment », « dresseurs [qui] font déjà la chasse partout dans le pays, smartphones à la main », « #Butattrapezlestous » (qui fleure la contrefaçon de slogan), etc. Bien sûr, les bons d'achat sont valables sur des produits vendus par But, pas en achat in app dans Pokémon Go. À ce prix-là, cela vaut quand même la peine d'installer l'application, en espérant qu'ils n'y aura pas de débordements lors de cette opération commerciale.
P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM