Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2016-06-13 16:53
news/iPhone

Deus Ex Go va nous prendre la tête sur iOS et Android


[Pockett.net] - Après Lara Croft Go et Hitman Go (testé dans Le Virus Informatique 28), Square Enix va remettre les couverts avec Deus Ex Go sur iOS et Android.

La licence de jeu de tir à la première personne va donc donner à son tour un jeu de plateau jouable sur les appareils mobiles, en parallèle de son Mankind Divided attendu pour le 23 août sur PC et consoles de salon. Le joueur contrôlera Adam Jensen case par case, devra combatttre et résoudre des énigmes, avec une importance donnée à l'infiltration. Les développeurs promettent plus que les deux jeux Go précédents en termes d'identité visuelle, de game design et de fonctionnalités sociales. On espère avoir plus d'informations lors de l'E3 2016. En attendant, un éditeur de niveaux est déjà annoncé, une très bonne idée !

Aucune date de sortie exacte de Deus Ex Go sur iOS et Android n'est communiquée pour le moment. Ce sera cet été, sans plus de précision.

[center]
video
[/center]
P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM