Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2016-06-04 08:43
news/Nintendo 3DS

Une faille trouvée dans le firmware 11.0 de la Nintendo 3DS, Freakyforms Deluxe supprimé de l'eShop


[Pockett.net] - Quelques heures après l'annonce d'une faille utilisable avec le firmware 11.0 de la Nintendo 3DS (la dernière version en date), Nintendo a supprimé le jeu Freakyforms Deluxe de l'eShop.

Nintendo a donc été très réactive cette fois (pour VVVVVV, il lui avait fallu plusieurs jours pour réagir). Sur PS Vita, les hackers communiquent le vendredi soir pour permettre aux joueurs de télécharger le jeu pendant le week-end alors que les employés de Sony ne sont pas au travail.

Malheureusement pour Nintendo, Freakyforms Deluxe existe aussi en cartouche. Et le prix de cette cartouche risque d'exploser ! Contrairement à d'autres bidouilles, celle-ci est exploitable hors ligne, ce qui va compliquer le travail de contre-attaque. Ce genre de failles permet d'utiliser des programmes développés par des amateurs.
P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM