Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2016-05-24 14:27
news/Nintendo 3DS

Hacking : Citizens of Earth et VVVVVV retirés de la vente sur Nintendo 3DS


[Pockett.net] - Nintendo a supprimé de l'eShop les jeux Citizens of Earth (lire notre test) et VVVVVV de l'eShop de la Nintendo 3DS. Les jeux contiennent des failles utilisées par les hackers.

Ces failles sont exploitées par les outils Humblehax (Citizens of Earth étant distribué dans le cadre de l'Humble Bundle) et (v*)hax. Aucune information n'a été communiquée concernant un retour, très probable selon nous. Ces failles sont de niveau 2, il reste dans un premier nécessaire d'utiliser un ouil BrowserHax ou NinjaHax. Bref, l'utilisation de Citizens of Earth et VVVVVV pour le hacking restait très limitée. D'ailleurs, il existe aussi un outil similaire SuperMysteryChunkHax pour Pokémon Super Mystery Dungeon, mais celui-ci n'a pas disparu de l'eShop. Deux poids, deux mesures ?
P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM