Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2016-04-26 07:52
news/Nintendo 3DS

Nintendo 3DS : Nintendo finalement blanchie des accusations de violation de brevet


[Pockett.net] - Dans un marathon judiciaire, Nintendo avait été condamnée en 2013 par la justice états-unienne à des dommages et intérêts pour avoir violé sur sa Nintendo 3DS le brevet d'affichage en relief imaginé par un ex-ingénieur de Sony. La justice fait marche arrière.

Selon Nikkei, Nintendo n'a plus à payer les 1,82 % du prix de gros de chaque console portable vendue. La Cour estime finalement qu'aucun brevet de Tomita Technologies n'a été violé. Ce qui est étonnant, c'est que l'information concernant un n-ième appel dont nous n'avions jamais entendu parler vient de la presse japonaise, et non américaine où s'est déroulé ce nouvel épisode. La décision judiciaire n'a pas encore été publiée à l'heure où nous publions cet article.
P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM