Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2016-01-21 09:22
news/iPhone

Lucky Luke lutte contre le diabète dans Rififi à Daisy Town sur iPhone/iPad et Android


[Pockett.net] - La Fédération Française des Diabétiques, Zippyware et Anuman Interactive se sont associées pour développer Rififi à Daisy Town sur iPhone/iPad et Android en sus d'une version Web. Daisy Town, la ville où se déroule des aventures de Lucky Luke bien sûr !

En 10 ans, le nombre de personnes diabétiques en France, est passé de 1,6 à 2,9 millions. En sus de 700 000 diabétiques estimés qui s'ignorent. Avec le serious game Rififi à Daisy Town, le joueur apprendra à identifier les cinq principaux facteurs de risque du diabète de type 2 (âge, antécédents familiaux de diabète, surpoids, antécédent personnel de glycémie élevée, sédentarité) alors qu'une activité physique régulière et une alimentation équilibrée permettent de réduire le risque d'apparition ou d'aggravation d'un diabète de type 2. Lucky Luke y est appelé à l'aide par le maire de Daisy Town inquiet de l'état de santé de certains habitants.

Rififi à Daisy Town sur iPhone/iPad et Android est en téléchargement gratuit. Le développement a été soutenu financièrement par la région Ile-de-France. Le jeu a reçu un Academy Awards 2015 de l'European Serious Game Society.

P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

Google+

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM