Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2015-11-25 15:06
news/Divers

Gameloft : les frères Guillemot pourraient reprendre le contrôle en cas de menace rampante


[Pockettt.net] - Les avis à l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) se multiplient jour après jour pour signaler des achats d'actions Gameloft par Guillemot Brothers. Un nouvel avis fait le point.

Désormais (au 19 novembre), les frères fondateurs possèdent, ensemble, plus de 15 % du capital et plus de 25 % des droits de vote, de nombreuses actions détenues depuis longtemps possédant des droits doubles. Le même jour, Vivendi possèdait plus de 17 % des actions, mais seulement 15 % des droits de vote.

Dans l'avis AMF d'habitude plus laconiques, les frères Guillemot indiquent qu'ils n'ont pas l'intention de prendre le contrôle de la société sauf en cas de « prise de contrôle rampante par des personnes qui pourraient remettre en cause la stratégie et la vocation mondiale de Gameloft au détriment de l'intérêt de la société et de tous ses actionnaires ». Allusion à peine masquée à l'opération de Vivendi. Sauf que les frères Guillemot ont du sortir ces derniers jours autour de 8 millions d'euros du porte-monnaie, ce qui est sans doute beaucoup pour eux, beaucoup moins pour Vivendi.
P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit


Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM