Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2015-11-20 19:02
news/Divers

La famille Guillemot rachète des actions Ubisoft en masse


[Pockett.net] - En même temps qu'ils se sont renforcés au capital de Gameloft, les frères Guillemot se sont aussi renforcés au capital d'Ubisoft pour contrer l'assaut de Vivendi.

Dans une déclaration à l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), la holding Guillemot Brothers indique avoir acquis sur le marché pour 262 362 € d'actions Ubisoft.

En parallèle, on apprend que BlackRock - un actionnaire de Vivendi - a fait diverses opérations sur l'action Ubisoft : l'AMF était avertie le 17 novembre que BlackRock avait franchi en baisse le seuil de 5 % du capital avec 4,81 % du capital et 4,24 % des droits de vote d'Ubisoft, le 18 novembre que BlackRock repassait au dessus des 5 % avec 5,05 % du capital et 4,45 % des droits de vote d'Ubisoft suite à une augmentation du nombre d'actions détenues à titre de collatéral, puis le 19 novembre 2015 que BlackRock repassait en dessous des 5 % à 4,92 % du capital et 4,33 % des droits de vote d'Ubisoft suite à une cession d'actions hors marché notamment (le nom de l'acheteur n'est pas communiqué).
P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM