Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2015-11-19 16:04
news/Divers

Vivendi à 17 % de Gameloft, la petite bête qui monte, qui monte...


[Pockett.net] - Tandis que les frères Guillemot rachètent des actions Gameloft pour ne pas perdre la main, Vivendi aussi continue ses emplettes de son côté.

Dans un nouvel avis à l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), Vivendi déclare posséder désormais plus de 17 % des actions, soit près de 16 % des droits de vote. Ses intentions n'ont pas changé, dit-elle.

Au dernier pointage communiqué, la famille Guillemot déclarait détenir 13,82 % du capital et 22,57 % des droits de vote. N'oublions pas que Blackrock, actionnaire de Vivendi, déclarait il y a quelques jours détenir 0,82 % des actions de Gameloft également [correctif] en position courte. Ajoutons que Numeric Investors vient de préciser être passée aussi à 0,51 % des parts.

P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM