Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2015-11-16 18:51
news/Nintendo 3DS

Nintendo n'a pas violé de brevet pour Nintendo 3DS et Wii U, nouvel épisode


[Pockett.net] - C'est le jour des bonnes nouvelles judiciaires pour Nintendo. Outre la condamnation d'un revendeur italien de R4, la société vient de gagner une procédure dans laquelle elle était poursuivie pour violation de brevet.

En fait, c'est un nouvel épisode des poursuites engagées par Technology Properties Limited, Phoenix Digital Solutions et Patriot Scientific. En 2014, ces trois sociétés avaient perdu, et n'avaient pas fait appel mais avaient continué les poursuites devant une autre juridiction. Mais la cour fédérale de Californie a une nouvelle fois décidé que Nintendo était innocente des accusations de violation de brevet pour ses Nintendo 3DS et Wii U. Les trois sociétés plaignantes ne semblent pas avoir d'activité à part exiger des droits sur des brevets.

Cependant, début 2014, Nintendo avait été condamnée à payer des royalties pour avoir violé un brevet concernant l'écran en relief de la 3DS, dans une affaire totalement différente.
P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM