Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2015-11-03 08:16
news/Divers

Activision rachète Candy Crush Saga et compagnie


[Pockett.net] - Le géant du jeu vidéo Activision Blizzard annonce le rachat de King Digital Entertainment, spécialiste du jeu mobile et en ligne derrière le succès de Candy Crush Saga.

Le montant de la transaction est de 6 milliars de dollars, financée notamment par un prêt auprès de Bank of America Merrill Lynch et Goldman Sachs Bank USA pour 2,3 milliards de dollars. Les actionnaires de King recevront 18 dollars par action, soit 16 % de prime par rapport au cours de clôture du 2 novembre. King avait connu un petit creu, ayant du mal à trouver un nouveau succès, mais la baisse d'activité est moins importante que prévue. A l'époque de son entrée en bourse, en 2014, la valorisation était toutefois de 7,1 milliards de dollars.

L'équipe dirigeante de King restera la même et la société sera gérée de manière indépendante. Jusqu'ici, Activision Blizzard n'avait fait qu'un peu timide vers le jeu mobile, à part Hearthstone: Heroes of Warcraft.
P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM