Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2015-11-02 12:56
news/Divers

Vivendi a encore racheté des actions Gameloft : 11,7 % des parts désormais


[Pockett.net] - Alors qu'un actionnaire de Vivendi a racheté des actions Ubisoft, on apprend que Vivendi a continué à racheter des actions Gameloft de son côté.

Quelques jours après son annonce des 10 %, Vivendi a indiqué mercredi dernier à l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) être passée à 11,7 % des parts de Gameloft et 10,34 % des droits de vote. Nous ne serions pas étonnés de voir dans les prochains jours de nouvelles annonces de ce type concernant Ubisoft et Gameloft.

Selon nous, le responsable de cette situation n'est pas Vincent Bolloré, mais la famille Guillemot fondatrice de Gameloft et d'Ubisoft qui a revendu ses actions au fur et à mesure pour avoir du cash, et qui n'est donc plus aujourd'hui en mesure de garantir l'indépendance de ses créatifs. D'ailleurs, rappelons que Gameloft a ces dernières années fermé des studios et licencié en masse des développeurs de jeux aux Etats-Unis (il y a quelques semaines) et en Inde (de façon brutale).
P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM