Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2015-10-29 10:19
news/iPhone

Nintendo déçoit avec son premier jeu mobile


[Pockett.net] - Lorsque Nintendo a annoncé le lancement futur de jeux mobiles avec DeNA, les actions de ces deux sociétés s'étaient envolées à la bourse. Le soufflé retombent lourdement avec deux déceptions.

La première est que Nintendo reporte le lancement de son premier jeu mobile à mars 2016. La seconde est que Miitomo n'est même pas un jeu, selon nous. Le joueur va y créer un Mii qui ira discuter avec les Mii d'autres utilisateurs. Il le fera de façon spontanée, sans que le joueur ne le lui demande. L'objectif serait d'aider les personnes timides. En fait, nous avions déjà évoqué cette application Mii l'année dernière.

En sus de résultats moins bon que prévus (mais bénéficiaires toute de même, cela faisait longtemps...), l'action Nintendo décroche à la fermeture de la bourse de 9 %. Et celle de DeNA de 15 %.
P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM