Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

vers Pirates Mag

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2015-10-05 10:05
news/Windows Mobile

[Concours] Gagnez le jeu Solar Shifter EX sur PC/Mac, un clic pour participer !


[Pockett.net] - Headup Games, Ede Tarsoly et ACBM.com vous proposent de gagner le jeu vidéo Solar Shifter EX sur PC (Windows/Linux) ou Mac.

Solar Shifter EX est un shoot'em up spatial impressionnant avec ses écrans 3D chargés en tirs et ennemis. Votre vaisseau a le pouvoir de faire des sauts pour échapper à certaines situations. Il y a 18 missions, 8 décors, 40 types d'ennemis, 4 vaisseaux à contrôler (le principal et trois récupérés chez les ennemis). Les vaisseaux peuvent être améliorés au fur et à mésure.

Nous allons offrir ce jeu Solar Shifter EX sur PC/Mac à un d'entre vous. Pour participer à ce concours et tenter de le gagner, c'est très simple : faites « J'aime » sur la page Facebook, rajoutez la page Google Plus à l'un de vos cercles et/ou abonnez-vous au compte Twitter. Dès que c'est fait, partagez le message qui y est posté au sujet de ce concours pour y participer. Il est possible de participer sur tous les canaux, pour multiplier vos chances de gain. Mais, attention, une seule participation par personne est prise en compte par canal !

Un d'entre vous sera tiré au sort le 11 octobre à 23h59 et remporteront un jeu Solar Shifter EX sur PC/Mac (Steam). La participation du concours est soumise à autorisation des parents ou tuteurs pour les mineurs. Bonne chance !
P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM