Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2015-10-04 09:12
news/Nintendo 3DS

Le hacking sur Nintendo 3DS simplifié avec HomeMenuHax et Brahma 2


[Pockett.net] - Jusqu'ici les façons de pouvoir outrepasser les protections de la Nintendo 3DS étaient compliquées, il fallait utiliser systématiquement le jeu Cubic Ninja ou passer par une faille de Youtube. Deux développeurs apportent leurs solutions.

Yellows8 a conçu HomeMenuHax, une méthode encore plus rapide et simple de prendre le contrôle de la console à partir d'une faille dans les thèmes de la console. Il faudra toutefois exploiter une autre faille pour l'installer. Ensuite, à chaque utilisation, appuyez simplement sur L (ou une autre touche à configurer) lors du démarrage du menu Home pour vous retrouver au menu de lancement des applications faites maison. Il faut une Nintendo 3DS ou New Nintendo 3DS avec gestion des thèmes, soit selon les pays des versions 9.0 à 10.1. Les thèmes ne sont plus utilisables si vous exploitez cette faille.

delebile, utilisateur de GBATemp, a adapté Brahma à NinjHax 2 et autres failles du genre, y commpris la précédente. Ainsi, si vous avez une Nintendo 3DS (ou New Nintendo 3DS) avec système 9.0 à 9.2, vous pouvez même démarrer directement votre console sur le custom firmware de votre choix. Un gros progrès là encore au niveau de la simplicité et de la rapidité.

Rappelons que l'objectif de ces outils n'est pas de pirater !

P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM