Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2015-08-21 09:28
news/PS Vita

VitaDefiler permet de hacker la PlayStation Vita depuis Android


[Pockett.net] - Les hackers ont fait de gros progrès sur PlayStation Vita : Rejuvenate permet, enfin, d'utiliser des jeux et applications natives réalisées par des amateurs sur la console portable de Sony. Mais il y a une grosse limitation : la machine doit être reliée à un PC en USB ou Wi-Fi.

Frangar, déjà auteur de plusieurs émulateurs fonctionnant sur PlayStation Vita Vita, s'est lancé dans l'idée d'adapter Rejuvenate sur appareils Android. C'est bien plus pratique de pouvoir utiliser la console portable reliée à un téléphone ou une tablette lorsqu'on est en voyage, non ? VitaDefiler est donc en développement, et fonctionne, mais il reste quelques travaux à faire avant de le diffuser publiquement. En espérant que les hackers finiront par trouver une solution qui fonctionnera de manière autonome sur PlayStation Vita.
P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM