Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2015-08-15 09:41
news/Nintendo 3DS

Youtube pour hacker la Nintendo 3DS ?


[Pockett.net] - Alors qu'on attend toujours les détails de la faille de sécurité pour Nintendo 3DS trouvée dans IronFall Invasion, retiré de l'eShop depuis, Smealum invite les utilisateurs à télécharger l'application pour Youtube.

« Tous ceux intéressés par les homebrews pour Nintendo 3DS devraient télécharger Youtube sur l'eShop gratuitement », indique-t-il, en précisant « Oui, vous devriez récupérer Youtube si vous avez Ironfall. Oui, vous devriez aussi récupérer Youtube si vous n'avez pas Ironfall ». Habituellement les annonces de Smealum sont sérieuses - c'est à lui qu'on doit NinjHax, mais il n'évoque pas la moindre faille ce coup-ci. S'agit-il de provoquer Nintendo pour qu'elle retire cette application à son tour de l'eShop ? Ou s'agit-il du lancement d'une chaîne avec des vidéos en l'honneur des logiciels et jeux faits maison pour Nintendo 3DS ? A moins qu'il n'y ait une vraie faille dans Youtube qui permettra de lancer sur la console ces logiciels et jeux, et ce de manière tout à fait légale même si Nintendo n'apprécie guère.

[MAJ] Smealum évoque le nom de TubeHax et indique que ce n'est pas une blague. Un téléchargement rapide s'impose, avant que Nintendo ne supprime Youtube de l'eShop !

P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM