Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2015-07-17 22:36
news/PS Vita

PSM+ disponible sur PS Vita, pour développer sans être agréé par Sony


[Pockett.net] - PSM+ est disponible sur PS Vita. Cet outil permet d'accéder au SDK PlayStation Mobile ou Unity pour PlayStation Mobile, sans être un développeur agréé de Sony.

Cela tombe d'autant mieux que Sony avait désactivé la procédure pour devenir développeur PlayStation Mobile il y a quelques semaines. Il se trouve qu'être développeur PlayStation Mobile permet aussi d'utiliser la faille Rejuvenate désormais sans se presser donc, ce qui permet de lancer des jeux et logiciels natifs PS Vita créés par des amateurs, sans la censure de Sony. Précisons que Rejuvenate n'a pas encore été adapté à Unity pour PlayStation Mobile. Et, malheureusement, YifanLu, son auteur, a décidé de stopper ses travaux.

Dans tous les cas, attention, il faut que votre PS Vita soit avec un système 3.51 ou inférieur, puisque le constructeur a comblé la faille dans la version 3.52 !

PSM+ est diffusé par Wololo. Dans un premier temps, l'utilisateur reçoit une licence par courriel, plus des fichiers à installer sur son ordinateur. Ensuite, chaque jour, il lui faudra mettre à jour la licence, ce qui est fait là encore par courriel.

P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM