Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2015-07-10 09:00
news/Divers

BAE Systems aide Slitherine pour ses wargames


[Pockett.net] - Voici une collaboration pour le moins étonnante : l'éditeur de wargames Slitherine annonce une collaboration avec BAE Systems.

Slitherine est derrière des jeux comme Frontline, Legions of Steel ou Battle Academy. Ces wargames se caractérisent génèralement par leur volonté de coller à l'histoire, une intelligence artificielle de bon niveau, etc.

BAE Systems travaille dans les secteurs de la défense et de l'aérospatiale, pas du tout dans le jeu vidéo auparavant. Son expertise est utilisée dans le futur Command: Modern Air/Naval Operations en particulier, un wargame en temps réel développé par Warfare Sims pour PC exclusivement. Mais le partenariat entre Slitherine et BAE Systems est à long terme, des jeux iPad et Android pourraient donc être concernés.
P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM