Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

vers Pirates Mag

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2015-06-24 14:00
news/Nintendo 3DS

Fire Emblem Fates sur Nintendo 3DS permettra les mariages homosexuels


[Pockett.net] - Après la polémique sur les mariages homosexuels dans Tomodachi Collection: New Life qualifiés de bogues, Nintendo tenterait-elle de se racheter auprès de la communauté ? Le second Fire Emblem, Fire Emblem Fates, à venir sur Nintendo 3DS le permettra.

C'est Polygon qui relaye cette information obtenue auprès de Nintendo. Dans le premier jeu, Fire Emblem: Awakening, seuls les mariages de sexes opposés étaient possibles.

Fire Emblem Fates étant disponible en deux versions, chacune permettra un mariage différent : en Amérique du Nord, avec un homme dans Conquest ou avec une femme dans Birthright (et ce, quel que soit le sexe du personnage du joueur). Une troisième édition sera disponible plus tard sous forme de DLC, permettant le mariage avec l'un ou l'autre de ces personnages, au choix. Il semblerait toutefois que les couples homosexuels ne puissent avoir d'enfants, contrairement aux couples de sexes opposés (cela reste à confirmer). Nintendo dit vouloir des gameplays reflétant la diversité. Malheureusement, il n'y a rien de prévu pour les joueurs polygames...

Quatorzième opus de la série, Fire Emblem Fates est un RPG tactique.

Fire Emblem Fates est prévu sur Nintendo 3DS au Japon le 25 juin, sous le nom de Fire Emblem If. Le jeu est attendu pour 2016 en Occident.
P.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM